J.O.AGILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.O.AGILITY

Le forum du club canin JOA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Ven 19 Mar 2021 - 14:31
Derniers sujets
» Aude, Gek et Fender
Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:21 par Aurel

» Alain et Chut, j'arrive...
Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:17 par Chut, j'arrive

» présentation de mon bébé et moi
Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:43 par mjo

» LES AWARDS
Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:59 par henri

» Jane...... Bandit et flesche
Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:30 par Aurel

» Le Jeux Obéissance Agility c’est aussi :
Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:36 par Eve

» Qu'est ce qu'il vous arrive ?
Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:43 par mjo

» Mise a jour forum
Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:31 par momo6634

» Les différents cours dispensés au club:
Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:46 par calou

Meilleurs posteurs
momo6634
Information aux nouveaux arrivants Vote_lcapInformation aux nouveaux arrivants Voting_barInformation aux nouveaux arrivants Vote_rcap 
djerzo
Information aux nouveaux arrivants Vote_lcapInformation aux nouveaux arrivants Voting_barInformation aux nouveaux arrivants Vote_rcap 
Serpico
Information aux nouveaux arrivants Vote_lcapInformation aux nouveaux arrivants Voting_barInformation aux nouveaux arrivants Vote_rcap 
laurene
Information aux nouveaux arrivants Vote_lcapInformation aux nouveaux arrivants Voting_barInformation aux nouveaux arrivants Vote_rcap 
Sev
Information aux nouveaux arrivants Vote_lcapInformation aux nouveaux arrivants Voting_barInformation aux nouveaux arrivants Vote_rcap 
Sab
Information aux nouveaux arrivants Vote_lcapInformation aux nouveaux arrivants Voting_barInformation aux nouveaux arrivants Vote_rcap 
Mag Agility
Information aux nouveaux arrivants Vote_lcapInformation aux nouveaux arrivants Voting_barInformation aux nouveaux arrivants Vote_rcap 
Eole
Information aux nouveaux arrivants Vote_lcapInformation aux nouveaux arrivants Voting_barInformation aux nouveaux arrivants Vote_rcap 
Laurel
Information aux nouveaux arrivants Vote_lcapInformation aux nouveaux arrivants Voting_barInformation aux nouveaux arrivants Vote_rcap 
emma.zazou
Information aux nouveaux arrivants Vote_lcapInformation aux nouveaux arrivants Voting_barInformation aux nouveaux arrivants Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Information aux nouveaux arrivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo6634
Admin
momo6634


Féminin Messages : 1406
Points : 7357
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36
Localisation : Perpignan

Information aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Information aux nouveaux arrivants   Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:44

Bonjour ,
Pour avoir l'acces au forum en intégralité , vous devez vous presenter :

pour ce faire :

J.O.AGILITY ---> Forum ---> présentations en attente de validation ---> Nouveau .

Presentez vous , ensuite vous serez validés et donc vous aurez accés a l'intégralité du Forum .

L'équipe du Forum JOA
Revenir en haut Aller en bas
djerzo
Les Pipellettes d'or
Les Pipellettes d'or
djerzo


Féminin Messages : 997
Points : 6520
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : st cyprien

Information aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Information aux nouveaux arrivants   Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:49

Bonjour,

Je vous rappelle que les personnes qui ont leur nom qui apparaissent en rose/violet sur le forum doivent se présenter, les explications sont données ci-dessus.
N'hésitez, présentez-vous, vous aurez accès à la totalité du forum !! Personne ne va vous manger !! Alors lancez-vous !!

A cet instant, 2 personnes sont sur le forum en tant que visiteurs (rose/violet), alors sautez le pas les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie66750.skyrock.com/
Eole
Les Pipellettes d'or
Les Pipellettes d'or
Eole


Féminin Messages : 286
Points : 5628
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Corbere les cabanes

Information aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Information aux nouveaux arrivants   Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:47

Mais dis moi Aurélie comment fais tu pour être branché tout le temps tu as un ordinateur intégré c'est pas possible!? Information aux nouveaux arrivants Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
elo&darko
Les novices
Les novices
elo&darko


Féminin Messages : 11
Points : 5197
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : st cyprien

Information aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Information aux nouveaux arrivants   Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:17

bjr c'est elodie j aimerai savoir si les photos que maude à fais samedi sont sur le site car je ne les trouve pas et en même temps je me demande si j'ai été validé ou pas car y a ecrit que je fais partie du groupe visiteur donc peut etre que je n'est pas acces à tout!
merci
Revenir en haut Aller en bas
djerzo
Les Pipellettes d'or
Les Pipellettes d'or
djerzo


Féminin Messages : 997
Points : 6520
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : st cyprien

Information aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Information aux nouveaux arrivants   Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:16

Pour te répondre Elodie, les photos faites samedi sont bien sur le site,
dans les Disciplines / Education/ le post Education niveau I Claire
tu ne dois pas y avoir accès car tu ne t'es pas encore présentée, donc tu n'as pas été validée.
Pour te présenter, tu fais NOUVEAU en haut ou en bas de cette page et tu créé ton post de présentation, quelques lignes sur ton chien et toi, histoire de te connaitre un peu mieux.
Nous pourrons ainsi te valider et tu auras accès à la totalité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie66750.skyrock.com/
elo&darko
Les novices
Les novices
elo&darko


Féminin Messages : 11
Points : 5197
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : st cyprien

Information aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Information aux nouveaux arrivants   Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:30

bjr jai bo cliquer sur nouveau on me dit que c'est que pour les administrateur dc ou je vai ds c cas?
Revenir en haut Aller en bas
djerzo
Les Pipellettes d'or
Les Pipellettes d'or
djerzo


Féminin Messages : 997
Points : 6520
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : st cyprien

Information aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Information aux nouveaux arrivants   Information aux nouveaux arrivants Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:55

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant !
On va faire simple: je te propose de te présenter ici et on déplacera tout ca !
Tu verras, une fois validée, tu ne pourras plus te passer du forum !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie66750.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Information aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Information aux nouveaux arrivants   Information aux nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information aux nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.O.AGILITY :: Forum :: présentations en attente de validation-
Sauter vers: